Armelle Establier

Praticienne en Chi Nei Tsang

Somato Thérapeute à Domicile


Formation à l'institut 

Chi Nei Tsang Gilles Marin

A la croisée des chemins de ma vie, j'ai choisi de m'orienter vers le bien-être.

Je me suis alors engagée vers un processus de mieux vivre.

Dans un premier temps j'ai continué mon activité professionnelle tout en m'intéressant de très près à tous les domaines de bien-être, le reïki, la sophrologie, la kinésiologie, la naturopatie, la phytothérapie, l'acupuncture, la réflexologie etc...

Lorsqu'un jour mon nouveau chemin de vie me fit "trébucher" sur le Chi Neï Tsang.

L'emploi du mot "trébucher" n'est pas anodin vous allez comprendre...

A l'étude de tous ces domaines de bien-être plus intéressants et efficaces les uns que les autres je me suis sentie abasourdie par l'incapacité de choisir.

Bien qu'ayant une préférence pour la kinésiologie puisque j'y avais eu recours en temps que patiente, par le passé. Cela m'avait fait beaucoup de bien.

 

Je me trouvais donc perdu dans ce dédale de bien-être lorsque au détour d'une recherche j'ai croisé la route du Chi Neï Tsang et ce fut une révélation.

J'ai rapidement compris que cette pratique bien que paraissante inconfortable ; liée au fait que le massage du ventre, zone parfois intime pour certaines personnes, s'avérait libérateur à l'aide du "Touché Qui Ecoute et Qui Connecte".

Plus ou moins profondément je m'ancre dans vos tissus et me laisse guider au travers de votre respiration.

L'intention stimule un ajustement interne, appelé le ressenti qui vous connectera à une sensation émotionnelle passée que vous allez enfin pouvoir digérer dont vous serez enfin libérée.