Rechercher

Le Soin Energétique Chi Neï Tsang

Mis à jour : févr. 10

Une Formation Pas comme les Autres !!


Après une formation au centre Gilles Marin, je suis désormais praticienne en Chi Nei Tsang.

J'ai choisi la formation Gilles Marin parceque ce dernier fut formé par Maître Mantak Chia, qui est le précursseur du soin énergétique Chi Neï Tsang. C'est grâce à Maître Mantak Chia que le Chi Neï Tsang est arrivé en occident.


Nous avons commencé par une initiation au Chi Kung. La prise conscience de tout notre Être dans sa globalité. Ressentir tout son corps, Chaque Os, Chaque Organe nous a permis de mieux gérer la circulation de notre Chi (énergie) pour ensuite pouvoir le purifier.

Chaque jour, notre formation a débuter par des séances Chi Kung. Séances sans lesquelles nous ne pouvions par être dans une dynamique d'apprentissage du soin énergétique Chi Neï Tsang.


Chaque jour nous avons appris à ressentir le Chi, le faire circuler, ainsi nous avons pu apprendre à écouter le corps, les organes, et ressentir les points qui necessitaient une connexion.

Le praticien en Chi Neï Tsang est un mirroir pour le patient. En effet, le praticien est le pont de conscience entre le patient et l'organe qui va demander de l'attention.



Je vais régulièrement vous faire part de cette pratique. Je vais vous permettre de comprendre la pratique de ce soin énergétique Chi Neï Tsang et ses bien-faits sans vous surcharger l'esprit, par des posts réguliers sur ce blog.

20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout